Amegraphique 2

106496791

Aujourd’hui Sabine du blog Du petit carré jaune nous propose comme thème Automne. Comme la dernière fois je continue ma promenade en forêt. La nature est une oeuvre d’art sans cesse renouvelée. Comment ne pas être fasciné par la beauté des formes naturelles?


« Autant de sons nés du même instrument,
autant de champignons nés d’une même humidité. »
Zhuangzi (Tchouang-Tseu)

« Nos étions douze à table. Du jour au lendemain, un plat de champignons me laissa seul au monde. (Mémoire d’un tricheur, Sacha Guitry) »

 

20151024_144401

20151024_160646

Vous pouvez cliquer sur les photos, pour voir plus en détail la perfection de ces champignons.

13 réflexions au sujet de « Amegraphique 2 »

    1. Merci Syl, il y a une si grande diversité de champignons et quand on sait à quel point ils peuvent être toxiques. Bon je suis très en retard, je reviendrai plus tard répondre aux commentaires en attente et puis visiter vos blogs que je n’ai pas encore vu depuis pffff belle lurette. Bises et à bientôt.

      J'aime

Laisser un commentaire

