3/52 photo project

Le thème du jour est shoes

Je suis en retard pour poster ma troisième photo. Ce thème ne m’inspirait pas. Et en rangeant les courses dans le réfrigérateur, j’ai aperçu cette petite babouche qui est un souvenir du Maroc. J’ai de vraies babouches, des roses pâles, des mauves, avec perles et broderies. (mais je ne les ai pas là).

DSC_0835

Si vous voulez voir de très belles photos les liens sont chez Yellow cat.

Je vous conseile aussi le très joli blog Augustin et Augustine

Le prochain mot c’est flou.

52project

20 réflexions au sujet de « 3/52 photo project »

      1. Oui mais comment ça se passe, j’avais vu que certains billets étaient avec mots de passe, mais je pensais que c’était pour tes connaissances « in the real life » . Alors d’accord, tu as mon email de yahoo, si c’est comme ça que tu envoies les mots de passe. Et une fois qu’on a rentré le mot de passe, c’est pour toujours où il faut le mettre à chaque billet? J’ai limpression que je ne suis pas claire là..

        J'aime

      2. Je suis sur ton blog mais on ne peut pas laisser de commentaires??? J’adore ton entête , ce bouquet de marguerites devant la fenêtre est trop beau!! je reviendrai te lire plus tard, je dois partir.

        J'aime

  1. Tu participes aussi? J’aime beaucoup ce rendez-vous, si je savais me tenir à des délais je participerais (ceci-dit je ne suis pas certaine que louper une semaine entraîne quoique ce soit).
    J’aime comment tu as détourné le thème.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est certain; je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon si je rate une ou plusieurs semaines 🙂
      Mais tu participes déjà au projet photos du blog le petit carré jaune (il me semble), c’est le même principe, sauf que c’est une fois par mois, et à chaque fois j’aime beaucoup ce que tu fais.

      J'aime

Laisser un commentaire

