4&5 photo project

Le thème de la semaine dernière était flou. C’est très tôt le matin, l’air est glacial et les arbres sont couverts de givre. Le jour se lève, l’eau du lac est plus chaude que l’air. On aperçoit difficilement le paysage avec tout ce brouillard. Tout est flou, calme et mystérieux.

DSC_0543

 

 

Ce jeudi il fallait montrer du bleu. J’ai choisi de prendre en photo ces bleus méditerranéens. La poterie vient du Maroc, la nappe de Turquie. J’ai un superbe tajine bleu nuit, c’est dommage je ne peux pas le prendre en photo, je ne l’ai pas sous la main. Il aurait bien complété la collection.

 

DSC_0873

 

Vous pouvez voir  les liens des autres participants sur le blog de Yellow cat. C’est un régal pour les yeux.

 

52project

4&5/52

 

 

8 réflexions au sujet de « 4&5 photo project »

    1. Ah tu n’aimes pas le bleu?
      Tu ne dirais pas non à un joli ciel bleu aujourd’hui? Ici c’est tout gris;
      je ne sais pas mettre de photos dans les commentaires sinon je t’aurais envoyé une photo de poteries à Essaouira, la ville bleue, les murs sont blancs et toutes les menuiseries bleues.

      J'aime

Laisser un commentaire

