Better than sex

12553095_718765038260901_1277879890059637961_nBonjour tout le monde

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin. Ça tombe bien en naviguant sur internet j’ai trouvé chez nos amis les Québécois, cette recette étonnante  Better than sex cake ou le gâteau meilleur que le sexe. Damned!!! n‘ayant pas d’amoureux sous la main je me suis contentée du gâteau et ben vous savez quoi? Je confirme c’est explosif!! Moi je le rebaptiserais bien un gâteau nommé désir. 

Si jamais vous êtes avec un amoureux, une amoureuse, ce gâteau en plus,  sera comme « la sauce piquante sur la Margherita ».

Il vous faut

1 boite de mélange à gâteau
1 tube de lait concentré sucré
1 tube de caramel
De la crème fraîche
Des barres chocolatées type kitkat

 

Préparer le gâteau tel qu’indiqué sur l’emballage.

DSC_0947

 

DSC_0949

Pendant que le gâteau est encore tiède, faire 25 trous dans le gâteau avec le manche d’une cuillère de bois.

DSC_0950

 

Dans les trous verser le lait concentré sucré et le caramel.

DSC_0951

Préparer la crème fouettée. Quand le gâteau est complètement refroidi,le démouler et étendre la crème sur le gâteau sur le gâteau.

DSC_0954

Émietter 1 barre de chocolat et en parsemer le dessus.

DSC_0955

 

Fait plusieurs heures à l’avance, il est meilleur car la pâte à le temps de s’imprégner du lait et du caramel . Réfrigérer. Avant de servir vous le nappez avec la crème fouettée.

DSC_0957

DSC_0956

 

Orgasme gustatif obligatoire!!  ce gâteau mérite bien son nom il est extraordinairement bon. Surtout pour « les becs sucrés »!!

DSC_0963

 

 

Je vous souhaite un beau dimanche et un démarrage en douceur pour la semaine, les amis!

Allons voir ce que les amies ont préparé de bon aujourd’hui;

 Marion     Nahe      Sandrion        Syl  

 

31 réflexions au sujet de « Better than sex »

    1. Oui il est sucré, mais autant qu’un gâteau au chocolat ou à la crème au beurre. Pour enlever du sucre on peut mettre du lait non sucré, je pense; il gardera l’onctuosité sans un ajout de sucre; j’ai vu qu’on pouvait mettre des ananas, jus et morceaux de fruits.

      J’aime

  1. Ha j’avais hâte de pouvoir venir voir ce que tu avais concocté ! Morte de rire !!! 😆 Ils ont des « mélanges » pour gâteau au Canada ? C’est pratique ça ! Tu as dû t’amuser à remplir les trous-trous ! Hi hi, punaise la dose d’insuline que l’on se prend avec une tranche !!! 😀 Mais tu as eu raison de te faire plaisir ! Pour l’orgasme surtout ! Warf ! 😀

    J’aime

    1. C’est quand même très américain, dans la recette ils disaient d’arroser tout le gâteau avec le mélange sucre caramel; moi j’ai mis juste dans les trous 🙂
      En France la tendance aurait été de faire soi-même le gâteau, alors que là toutes les recettes disaient de prendre un mélange à gâteau (c’est la première fois que j’achetais un gâteau en sachet et ce n’est pas mauvais..)
      Je suis en plein coma diabétique 🙂

      J’aime

    1. 2!!! il faut être très gourmand! pourquoi pas 1 part avant et 1 part après 🙂
      Si t’as pas de Valentin ou de Valentine tu peux te consoler avec tout le gâteau, mais je ne conseille pas cette option.
      Sinon barrique tu deviendras!!!

      J’aime

      1. Et pour trouver un Valentin (ou une Valentine d’ailleurs…), plutôt que de te transformer en barrique, il ne te reste qu’a t’enduire le corps de cette onctueuse crème fouettée et à mettre des photos avec ton numéro de portable… 😀 😀
        Nan, ne me remercie pas, je t’aide là… 😀 😀

        Aimé par 1 personne

  2. Bon, il faut dire que ça donne envie de tenter ;0) Moi qui suis plutôt un bec sucré j’aurais ma dose (et morte de rire à la lecture du commentaire de Mind the gap, c’est une bonne idée, tu trouverais sans doute très vite preneur ;0) Bisous, bisous

    J’aime

    1. Il faut que tu le tentes.
      Je n’ai pas besoin du conseil halluciné de Mind 🙂 pour trouver preneur 🙂 il suffit d’aller courir seule au parc il y a des chances (des risques, plutôt) de tomber sur des relous!!!

      J’aime

Laisser un commentaire