7/52 & 8/52

L e thème de la semaine dernière était carte postale. Et le thème de cette semaine est livre. Deux thèmes qui me parlent et m’enchantent. J’ai tout sous la main.

Qui n’aime pas recevoir, écrire une carte postale? Parfois juste pour dire « Je pense à toi.  » , « Tout va bien. »… Carte postale gourmande, voyageuse, aimable; je les garde toute. Lorsque le soir en rentrant chez moi, j’en trouve une dans ma boîte, c’est comme un sourire.

DSC_1008

 

Livres d’école, de recettes, romans, BD, ….je ne pourrais pas me passer de leur compagnie.

Parce que c’est presque ça:

 

DSC_1012

 

Je vous conseille le très joli blog de La Mère Castor et sa vision poétique sur les livres.

52project

8 réflexions au sujet de « 7/52 & 8/52 »

Laisser un commentaire

