9/52 photo project


Le thème de cette semaine est thé.
Je suis plus café que thé. Mais voici ce que j’ai trouvé dans mes archives.

A la campagne, pause thé vert à la menthe, avec des beghrir ou crêpes à mille trous. La confiture se fait la belle. On en a plein les doigts, mais ce n’est pas grave, c’est tellement bon!

P1030897

P1030898

52project

 

9 réflexions au sujet de « 9/52 photo project »

    1. Elle vient du Maroc 🙂 je ne sais pas en quoi elle est, mais on peut la mettre sur le feu elle ne noircit pas, en plus elle commence à être vieille et pourtant elle brille toujours et pas besoin de frotter.

      J'aime

    1. Moi aussi je l’aime bien, au Maroc ces théières sont pour tous les jours, elles sont « banales ».
      Si je la frotte y a peut-être un génie dedans?
      Je crois que dans quelques jours tu pourras aller préparer ton jardin.

      J'aime

Laisser un commentaire

