12/52 Lumière

Le thème de cette semaine est lumière.

J’ai choisi de mettre à l’honneur une photo un peu ancienne (empruntée à mon fils).

Etre dans la lumière, sortir de l’ombre n’est-ce pas le rêve de tous les artistes?

1463579_468369816604727_1317879597_n

 

À force de se voir, on ne se voyait plus
À tant vouloir y croire, on n´y croyait plus
Cette petite aventure
Va tourner en déconfiture
Éteins la lumière
Montre-moi ton coté sombre
Regarde les ombres
Qui errent
Cherche un peu de lumière
Tout s´éclaire
(Axel Bauer, Éteins la lumière)
52project
Le prochain thème est musique
 
14 réflexions au sujet de « 12/52 Lumière »

    1. Merci, les effets n’étaient pas cherchés. Mais souvent cela donne de jolies photos, quand on ne cherche pas à faire et qu’on y connaît rien (ce qui est mon cas!!!)
      ça m’ennuie je n’arrive pas à trouver ton nouveau blog, le lien renvoie à l’ancien.

      J'aime

Laisser un commentaire

