Les Saisons

25 Décembre, j’ai été touchée par la grâce.  Pour les cadeaux de Noël comme je n’avais pas d’attentes concrètes, irréelles, inatteignables, je ne pouvais pas être déçue. A l’opposé ,j’ai eu toutes les raisons d’être agréablement surprise.

Mon cœur a fait un grand saut de joie … ..

… Car Merveille m’a fait ce splendide cadeau. Ce n’est pas seulement l’objet qui m’enchante, mais tout le reste. Tout ce qu’elle a mis d’elle et que vous ne voyez pas en regardant ces photos.

DSC_0825

Mon premier sentiment, c’est un petit bonheur indicible:

 un chatouillis agréable sur le haut du crâne, les papillons au ventre, et une drôle de fierté dont je me nourris.

C’est une sensation proche de la Victoire. Elle est en train tout doucement de conquérir le monde.

 

 DSC_0829

 

 

 

….Et tomber en amour ♥

Splendide.

 

Spppllllllleeeennnnnnddddddiiiiiiiddddde.

Il est trop joli pour mettre dans la bibliothèque.

Et devinez quoi d’autre.

…………

Il est tout simplement, merveilleusement, incroyablement, incroyablement … ..

….splendide.smile

PS: Et vous?

 

Avez-vous un livre que vous aimez? pour tout ce qu’il signifie, le visible et l’invisible;

full d’amour … ..….    pour toute la vie

 

(Plus tard, je vous reparlerai de ce très beau livre, Les saisons, tiré du film de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud. Texte de Stéphane Durand. Actes Sud)

Mais pour l’instant je le garde encore un petit peu secret; rien que pour moi.